jeudi 5 février 2015

Des citroucchinnis

À l'automne, je me suis fait de la sauce pour egg-rolls avec des citrouilles http://unegentlemanfarmer.blogspot.ca/2014/11/sauce-pour-egg-rolls-la-citrouille.html mais je n'en avait pas fait en grande quantité puisqu'il m'en restait de l'année passée et je croyais pouvoir faire le tour de l'année avec cette quantité. Je n'avais pas prévu que je ferais une quantité astronomique de egg-rolls cette année et que les enfants me les demanderaient si souvent au menu. Résultat, je n'ai déjà plus de pot de sauce et les citrouilles sont rendu rare à ce temps-ci de l'année. Pas de problème! J'ai encore des zucchinis de mon jardin qui sont rendus oranges car ils ont continués de mûrir une fois arrachés. Ils sont énormes et la chair est devenue orangée parfait pour remplacer des citrouilles dans cette recette. Ils n'ont pas tout à fait le même goût mais dans une recette comme celle-ci il y a tellement d'autres saveurs qui y sont ajoutées que c'est plus la texture qui compte. J'adore les zucchinis, les façons de les utiliser sont infinies!


1 commentaire: